Texte de mon amie Sandrine,
Maman de Luna, 15 ans, adoptée en Haïti en 2009, j’essaye d’aider régulièrement la famille biologique de ma fille qui vit dans des conditions de grande pauvreté.
A l’annonce de l’arrivée du COVID19 en Haïti, leur quotidien étant déjà très difficile, j’ai créé une cagnotte en ligne afin de leur envoyer des fonds pour qu’ils puissent se nourrir pendant la période de confinement.
Un premier virement a déjà été envoyé à la famille (le 3 avril dernier), qui devrait leur permettre de tenir pendant environ 2 mois. Un deuxième virement sera fait ultérieurement à la demande de la famille. Dans l’intervalle, les fonds récoltés resteront sur la cagnotte.
Par ailleurs, Massé Dieudonné, le papa de Luna, a créé il y a quelques années une école que nous avons visitée lors de notre voyage en Haïti en 2017. Pasteur, il se bat avec ses maigres moyens et dans des conditions très précaires pour offrir une éducation aux enfants de sa communauté.
Dû au COVID19, les écoles en Haïti sont actuellement fermées pendant 3 mois.
Mais à la sortie du confinement et à la réouverture de l’école, les fonds qui resteront disponibles sur la cagnotte seront envoyés à Massé Dieudonné et utilisés pour offrir un repas par jour aux élèves de l’école.
Je remercie de tout coeur Stéphane pour sa proposition spontanée et généreuse d’alimenter cette cagnotte avec le fruit des ventes de sa magnifique lithographie.
Soyez assurés que les fonds récoltés seront intégralement reversés à la famille de Luna et utilisés pour assurer un meilleur quotidien aux plus pauvres.
Avec toute ma gratitude,
Sandrine Budestschu
A mon grand-père
59x42 cm - 23x17 inches (frame not included)
Digital lithography numbered from 1 to 100.
Signed by the artist with authentication certificate.
Touched up by the artist with acrylic and golden leaf.
Pigment ink on Fine Art cotton Delux paper, 325 gr
of buffered and natural white base.
Price from Atelier in Nice:
250 € (instead of 320 € in gallery)
Shipment included
Thank you to e-mail your address and phone number
Best regards, Stéphane Blanchard.